IchetKar design la bougie et son coffret pour la boutique ne ligne du sketch a Londres, fragrance by Azzy Glasser, the perfumer's story

Un parfum pour le sketch, le parfum du sketch, l’esprit du sketch. Il y a tant de pièces dans cette maison, mais un seul rêve : modeste et monumental à la fois, le rêve de créer un «lieu» pour vous, pour nous, les artistes et les artisans… La Sketch powder candle nous permet de revenir au sketch pour nous détendre, nous relaxer et  « eat music drink art » Il y a tant de pièces dans cette maison mais un seul toit, un seul sketch, un seul parfum qui infuse les souvenirs des temps passés.

Naming

une bougie rose pour le Sketch, le nom Powder vient comme une evidence à l’esprit d’Helena, une nom doux et catchy à la fois, comme le Sketch !

Céramiques diaprées

Helena s’inspire des Jasper ware, céramiques diaprées, l’idée d’un motif crème en relief sur un pastel fort. Une céramique droite et pure pour mettre en valeur le motif. Le motif identitaire est redessiné en pointillisme, comme des mini perles qui révèlent leur volume au toucher 

Coffret gigogne

Ich&Kar dessine un coffret gigogne habillé à l’extérieur du leitmotiv  « eat music drink art » et à l’intérieur des des jumping men fantasque qui révèle toute la fantaisie du sketch, voir le branding 

sketch powder candle designed by Ich&Kar for sketch London
sketch powder candle designed by Ich&Kar for sketch London
Le sketch Hand Sanitiser est le goodies des temps actuels. Il permet de conserver des mains sûres, douces et à l’odeur divine. Offrir à ces clients un antibactérien haute gamme créé par Azzi Glasser et habillé par Ich&Kar. On n’en entendait pas moins du Sketch en ces temps de pandémie !

Azzi, the perfumer’s story propose un produit unique tout-en-un, antibactérien, composé d’huiles essentielles détoxifiantes naturelles utilisées depuis des siècles pour protéger, guérir et combattre les virus et les bactéries. En s’éloignant des désinfectants chimiques pour les mains qui laissent une sensation de sécheresse et de déshydratation sur la peau, elle a créé un spray désinfectant tout-en-un à double action pour les mains et les pièces, qui sent merveilleusement bon, libère les mains de 99,9% des germes et des bactéries et laisse en même temps votre peau douce et nourrie, donnant un éclat hydratant et hydraté final. 

Le gel hydroalcoolique du sketch, en grand et petit format, à disposer sur toute les tables, design Ich&Kar

Fabriqué à partir de genièvre, de thym et de myrte, et enrichi d’un agent hydratant.

Les petits sanitiser du restaurant sketch à londres, IchetKar design les sprays hydroalcooliques

Pour ceux qui deviennent addict le grand frère est a la vente ici.

 «It’s a beautiful feel, it feals heavy, expensive, rich … and there is a feeling of timeless classic You want to keep this forever, it’s something you’ll never throw away, it’s no waste. It’s gonna be a treasure in terms of having it there aesthetically looking beautiful as well» Azzi à propos de la céramique

Azzi , The Perfumers Story

Azzi Glasser est un rebelle dans l’industrie traditionnelle des parfums depuis plus de 25 ans. Devenue directrice de la création à 23 ans, elle a ensuite cofondé avec succès les parfums Agent Provocateur et Bella Freud. Son approche créative unique des parfums lui a permis de développer une entreprise de parfums sur mesure avec une liste enviable de clients emblématiques (Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Cindy Crawford, Kylie, Orlando Bloom, Adam Lambert, Stephen Fry, Jude Law, entre autres), ce qui lui a valu de remporter six prix FiFi et d’être publiée dans le monde entier, notamment dans Vogue, Marie Claire, Tatler, Harpers Baazar, Grazia, Elle, Cosmo et GQ. Elle est en contact avec des créateurs, ayant parfumé des spectacles ou créé des parfums pour Alexander McQueen, Jasper Conran, Nicole Farhi, Lucy in Disguise et Bella Freud. Sa compréhension du lien entre les odeurs et les émotions l’a aidée à traduire en parfums le caractère et l’ambiance des hôtels et des clubs. Elle a créé le parfum signature pour le Dorchester, Annabels’, The Mandrake, The Chiltern Firehouse, Quo Vadis, Sketch et la nouvelle boîte de nuit Louie, entre autres. En 2016, elle a lancé sa propre marque tant attendue, The Perfumer’s Story. L’approche unique d’Azzi en matière de parfums pour hommes et femmes consiste à saisir le caractère, la personnalité et le style du client, puis à créer un parfum personnalisé à partir d’ingrédients rares triés sur le volet dans le monde entier. Le résultat final est un parfum sur mesure qui ne ressemble à aucun autre, votre empreinte ADN unique.